OBJECTIF 2017 : (RE)PRENDRE CONFIANCE EN SOI GRACE AU SPORT

yoga-1708203_1920_thumb
Ma posture et mon périnée te remercient !
12 mars 2017
homer-simpsons-155238_1280
Dis maman, l’intelligence c’est lié au poids ?
26 mars 2017
Show all

OBJECTIF 2017 : (RE)PRENDRE CONFIANCE EN SOI GRACE AU SPORT

Et pourquoi pas?  OBJECTIF 2017 : (RE)PRENDRE CONFIANCE EN SOI GRACE AU SPORT !

Je vous partage aujourd’hui l’article d’une amie qui a vécu une expérience sportive très enrichissante et qui représente sans doute une piste pour celles qui ont besoin d’un coup de pousse pour reprendre contact avec leur puissance physique 😉

Un grand merci à Céline pour ce beau moment de partage et Un grand merci également à Lisa pour son concept novateur !

N’hésitez pas à faire un tour sur leurs pages Facebook et Instagram 😉 

————————————–

En ce début d’année, nous nous sommes toutes dit que nous prendrions de bonnes résolutions et que cette année “Ce sera la bonne !” Mouais… Pour ma part je préfère me fixer des objectifs, et l’un d’eux est de continuer le sport régulièrement, me dépasser toujours plus et ne pas me reposer sur mes lauriers 😉

Ah le sport …. C’est l’une des résolutions qui revient chaque année. C’est vrai qu’après s’être bien “pété le bide” pendant les fêtes on a tendance à culpabiliser et à défaut de pouvoir remonter le temps et appuyer sur le bouton STOP, on se dit que c’est décidé, nouvelle année je fais du sport, un rééquilibrage alimentaire, je mange bio et objectif bikini pour cet été… Etc.

La réalité, c’est qu’on sait toutes que le sport n’est pas chose facile, qu’il demande de la motivation, de la persévérance et surtout beaucoup de patience. Mais alors, comment faire pour se lancer quand on n’y connait rien, qu’on ne veut pas affronter le regard des autres ?

Comment s’y mettre quand on a un emploi du temps chargé, une vie de famille, un budget serré ? Comment continuer quand on stagne et qu’on ne voit plus de résultat ? Tant de questions que nous nous posons à nous même…

clip_image002

Et si je vous disais que nous ne sommes pas obligées de traverser cela toute seule ?

« Bouger à deux c’est mieux », tel est le crédo de Lisa, créatrice d’HAPPY FIT

Avant d’être copine avec le sport, je suis moi-même passé par tous ces états d’âme : peur du regard des autres, de l’échec, de faire n’importe quoi, ne pas savoir par où commencer et j’en passe… Mais finalement ce sont des réactions humaines, après tout qui n’a jamais eu peur de l’inconnu ?

Maintenant, j’adore tester de nouveaux cours pour varier mes séances et ne pas tomber dans la routine. Je pense vraiment que la routine, que ce soit dans les relations amoureuses, amicales, ou dans nos habitudes alimentaires par exemple, nous pousse à abandonner plus facilement ; on se lasse, on n’a plus envie, on est habitué, ça ne marche plus et on lâche l’affaire.

Je voulais donc vous parler d’HAPPY FIT dont j’ai découvert le concept il y a quelque mois et qui m’a profondément touché car ce que Lisa (le cerveau derrière l’idée) propose correspond tout à fait à ce dont j’aurai vraiment eu besoin quand je me suis vraiment mise au sport toute seule.

IMG_2134 (1)

HAPPY FIT en quelque mots…

HAPPY FIT, c’est une Lisa super sympa qui vous motive, s’entraine avec vous, et devient votre binôme sportif !

A mi-chemin entre faire du sport avec une copine et faire du sport avec un coach personnel, que vous soyez plutôt course à pieds ou abdos- fessiers, Lisa s’adapte à vos envies, à votre rythme de vie, et vous aide à ne surtout rien lâcher.

HAPPY FIT ce n’est pas juste du sport, c’est aussi une Lisa (très très) à l’écoute, souriante, pleine de vie, et qui vous aide dans votre quête de la confiance en soi (enfin si vous en avez besoin bien sûr).

D’ailleurs Lisa met en place régulièrement et au niveau national des Ateliers confiance en soi, afin de parler de vous, de vos barrières personnelles et de vous donner les clés pour vous dépasser et comme elle le dit « faire péter vos barrières ».

Trêve de bavardage, passons à la pratique, et oui…

En plus de l’accompagnement personnalisé, des ateliers confiance en soi, Lisa a mis au point un entrainement 100% féminin, fun et efficace…

Curieuse et toujours prête pour les challenges, je me suis laissée séduire par ce nouveau cours de sport prometteur…

Je vous présente la Happy Fit Class !

Alors quèsaco que ça : et bien c’est un cours de renforcement musculaire dansé, 100% féminin, qui cible essentiellement le bas du corps (cuisses et fessiers) le tout sur une playlist entraînante.

C’est un cours destiné aux vraies femmes donné par une vraie femme. Si Lisa peut le faire alors tout le monde peut J. Le cours a été spécialement conçu pour péter la barrière du paraître et se focaliser sur les sensations de notre corps au rythme de la musique.

Pendant le cours c’est très simple, Lisa nous montre les pas évidemment et surtout les positions à adopter pour que la partie renforcement musculaire soit efficace mais aussi (et c’est très important), pour éviter les blessures et protéger les articulations. Le tout en nous motivant avec son sourire et son énergie débordante.

Autant vous dire que pendant le cours j’ai secoué mon popotin à la Beyoncé, j’ai pris du plaisir et le lendemain (et le sur lendemain d’ailleurs) j’avais les cuisses en feu ! Mais tant mieux, c’est que ça marche ! Sourire

clip_image004

Mon avis :

Il s’agit vraiment d’un cours de renforcement musculaire donc ne vous attendez pas à faire de la Zumba si vous y allez. Ce qui fait le petit « plus » de ce cours c’est le fait de rajouter de la danse, car cela rend l’exercice moins dur et plus fun. Il y a aussi la fraîcheur et la motivation de Lisa qui nous donne envie de nous dépasser et qui s’amuse avec nous en toute simplicité J

Si je devais donner un point négatif, c’est que la Happy Fit Class n’est peut-être pas adapté dans un premier temps lorsque l’on est complètement novice en sport, mais comme je dis toujours, dans la vie rien n’est impossible et quand on veut on peut 😉 quoi qu’il suffise de réduire les amplitudes dans un 1er temps pour ensuite descendre de plus en plus bas 🙂

Lisa est en train de mettre en place ce cours en île de France alors rdv sur son Instagram et son Facebook pour être au courant du lancement officiel Clignement d'œil

Retrouvez toutes les infos à propos d’ HAPPY FIT sur le site http://www.happy-fit.fr

et les aventures de Lisa sur son blog http://www.happy-fit.fr/blog

instagram : @happy.fit_

Facebook : Happy Fit

“Croyez en vous et soyez la plus belle version de vous-même”

Celine’s Curves

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/celinescurves/
Mon compte Instagram:  @celinescurves

 

IMG_2135

Laisser un commentaire

Ceci est une boutique de démonstration pour test, aucune commande ne peut être formulée Rejeter