Liste des boutiques grandes tailles pour une ronde atomique !

Le soutien gorge grande taille, lifting des belles rondes !
3 novembre 2015
La gentillesse en rondeurs
5 novembre 2015
Show all

Liste des boutiques grandes tailles pour une ronde atomique !

Hello Mes belles rondes atomiques,

Chose promise, chose due ! Je viens enfin de finaliser la liste actuelle des magasins que je fréquente en ligne ou en centre commercial !

Fotolia_8481521_Subscription_Monthly_M

Je vous prie de m’excuser pour le délai car il m’a fallut plus de temps que prévu pour créer cette liste et me satisfaire de son contenu Clignement d'œil

Toutes ces enseignes vendent sur le net car j’ai voulu penser à toutes les femmes qui n’ont pas forcément ces enseignes près de chez elles !

11150333_806888432727229_7045008724493710150_n

Cette liste est réellement MA liste et je ne suis sponsorisée par aucune de ces marques donc je n’ai aucun intérêt financier et mes conseils sont objectifs et indépendants de tous lobbying Sourire

Ce sont pour moi à date, les enseignes les plus en vogue du moment avec des tarifs relativement accessibles, une qualité acceptable et les modèles d’après moi, taillent correctement.

11059590_806888886060517_6890933238303279334_n

Attention toutefois à la marque “Violeta” qui propose de très jolis modèles puisqu’ils s’agit d’une enseigne qui appartient à Mango mais quelle ne fut pas ma surprise de constater que leur taille 52 est en fait un patronage en 48 … Si je vous alerte sur ce point c’est pour vous éviter le désagrément que j’ai moi même vécu alors que j’étais toute excitée de constater qu’enfin une boutique Violeta existait dans un centre commercial…

Evidemment, cette liste évoluera en fonction de mes goûts et découvertes du marché de la grande taille  car celui ci fort heureusement semble s’étoffer de jours en jours .

Stampamagasins

Maintenant, je n’ai pas la science infuse ( oui je sais on a du mal à y croire Clignement d'œil ) et si vous connaissez des enseignes sympathiques, qui répondent aux critères évoqués ci dessus, la discussion est grande ouverte !

Bon shopping à toutes les rondes atomiques et au plaisir d’un prochain rendez vous !

Atomiquement vôtre,

Christelle

2 Commentaires

  1. Dans la liste des boutiques grandes tailles, il manque ULLA POPKEN qui est pour moi, presque la seule boutique où je trouve des vêtements mode, de qualité et surtout bien coupés ! Le choix est immense : il y en a pour tous les goûts et tous les budgets… Trop souvent, par ailleurs on trouve des vêtements bizarrement conçus : pour faire un 56, ils prennent un vêtement en taille 46/48 qu’ils ont seulement élargi, rallongé de partout… pas du tout adapté par exemple aux fortes poitrines. Quand on grossit, c’est rare que nos bras s’allongent !!!

    • Christelle Garrido dit :

      Bonjour Catherine,

      Tu as raison Ulla Popken mérite d’apparaître dans la liste des boutiques grandes tailles dignes de ce nom 😉 Tu m’as beaucoup amusé avec tes bras qui refusent de s’allonger 😉 C’est vrai que les patronages en grandes tailles laissent souvent à désirer c’est pourquoi je suis restée très sélective dans ma proposition de boutiques.
      Merci pour ton commentaire tout à fait pertinent 🙂

Laisser un commentaire

Ceci est une boutique de démonstration pour test, aucune commande ne peut être formulée Rejeter