Les femmes minces sont plus heureuses que les femmes rondes ! Si, si, c’est connu;

Les GROS mots qui provoquent les gros MAUX des femmes rondes
13 octobre 2015
Le soutien gorge grande taille, lifting des belles rondes !
3 novembre 2015
Show all

Les femmes minces sont plus heureuses que les femmes rondes ! Si, si, c’est connu;

Communément, on nous explique qu’il faut absolument maigrir pour notre santé, pour augmenter notre espérance de vie, pour soulager notre corps , nos articulations et éviter les problèmes cardiovasculaires. Jusque là, on ne peut remettre en cause ces éléments scientifiquement prouvés. Vous- même, dans vos périodes de pertes de poids, vous avez pu constater que vos analyses sanguines étaient meilleures et/ou que votre corps moins lourd était plus facile à mouvoir et plus confortable à habiter. Seulement, forte de ce constat, combien d’entre vous ont réussi à maigrir durablement ou même à stabiliser un poids “dit acceptable, dans les normes “? J’imagine que vous n’êtes pas nombreuses si vous êtes en train de lire cet article…

Donc, si je suis en surpoids et que je n’arrive pas à perdre du poids et encore moins à devenir mince, finalement “les portes des enfers me sont ouvertes” ?

Ben oui, la femme mince s’ouvre toutes les portes aux bonheurs. D’ailleurs rien que lorsque vous vous dites dans votre tête en regardant une femme passer “elle est mince”, cela signifie en réalité “elle a trop de la chance d’être mince” sous entendu, “elle est belle, tous les mecs sont pour elle, elle a une vie de mince et une vie de mince c’est top non “? Ben si, c’est un peu comme si l’on produisait un film Hollywoodien qui pourrait s’intituler “Barbie contre Godzilla”. Et qui peut rafler la palme d’or du bonheur ? Ben forcément Barbie !

18861895664_788fd88938_z

Vous commencer à palper l’absurdité de ces propos ? Clignement d'œil

Jacques Salomé dit une phrase pleine de bon sens « On trouve toujours l’herbe plus verte chez nos voisins, jusqu’au moment où l’on s’aperçoit que c’est du gazon synthétique…»

Eh bien voilà mes belles rondes atomiques, c’est exactement ce qui vous arrive ! sous prétexte qu’il est de bon ton dans notre société d’être mince, vous avez réussi à vous convaincre que ne l’étant pas, vous étiez vouée au malheur et que finalement souffrir est une punition normale puisque vous n’êtes pas “capable” d’être mince…

  • Alors enfonçons des portes ouvertes : Vous êtes grosse donc vous êtes différente. Ok pas de souci la différence n’est pas une tare. Vous ne pouvez accéder aux même “activités” que les minces ? Soit, peu importe, un grand choix d’activités et de plaisirs vous sont offerts différemment, autrement, en respect de ce que vous êtes. A 80 ans on évite la mini jupe à mi cuisse, que l’on soit d’ailleurs grosse ou mince. Pour autant, le monde de l’élégance et de la beauté n’est pas fermé aux femmes de 80 ans ou plus!
  • Quand on est grosse, il y a des choses qu’il est de bon ton de faire et d’autres non mais peu importe cette obligation de choix est valable pour toutes les personnes “dites différentes” !
  • Le surpoids qu’en est-il ? Je suis grosse mais je me vis toujours plus grosse que ce que je suis. Je mincis et je continue de me voir grosse. Combien d’anorexique se voient obèses ? Finalement que l’on soit physiquement grosse ou pas, on peut se vivre grosse.

Ce n’est donc pas le fait de ne pas être mince qui ne vous donne pas accès au bonheur, c’est le fait de vous prendre pour une grosse qui vous rend malheureuse. Oui vous vous traitez de grosse “t’es qu’une grosse “, avec tout ce que cela incombe de plus négatif dans nos esprits !!!

Alors qu’est ce qui fait “qu’une grosse” ou “une non- grosse” qui se vit grosse rêve de minceur ? Finalement les femmes grosses veulent elles réellement devenir minces ? Combien de femmes rondes, moi y compris, disent:” je ne veux pas forcément devenir mince mais je veux être moins grosse.” D’ailleurs il semblerait que l’on dit plus facilement “je veux être moins grosse, je ne veux plus être grosse je veux maigrir” alors qu’il est plus complexe de dire “ je veux être mince, je veux être fine, je veux être élancée etc. “

Qu’est ce qui vous attire dans l’idée d’être mince ? La minceur en elle-même ou les critères que l’on attribue à la minceur ? Une femme mince elle, elle est belle parce qu’elle est mince, une mince n’a pas de graisse parce qu’elle et mince, une mince n’a pas de cellulite parce qu’elle est mince. Une mince n’a pas de bourrelets, pas de formes disgracieuses, pas de problèmes pour s’habiller etc.…. FAUX et archi faux ! Chaque être humain à son talon d’Achille !

“Je voudrais me sentir mieux dans ma peau, me trouver plus harmonieuse, plus belle”. Attention, vous vous trompez de quête, la minceur vous apportera juste le fait d’être mince et peut être en meilleure santé mais c’est tout ! C’est déjà beaucoup me direz vous ? Oui sans doute, mais la minceur ne vous rendra pas forcément plus belle, ni plus harmonieuse.

Physiquement, vous ressentirez indéniablement les bienfaits de peser moins lourd mais vous ne pèserez moins lourd que physiquement. Psychiquement vous serez toujours aussi chargée en émotions négatives si vous ne modifiez pas votre perception du surpoids et de vous même                                   

5593263918_fa5c3865b3_z

Quant au regard des autres car c’est tout de même bien de cela dont on parle, vous serez dans la rue une femme mince et peut être belle et attirante OU peut être pas ! Si toutes les femmes minces étaient à coup sur attirante, cela se saurait !

Et le rapport à la séduction AH…. La vaste question … Les minces plaisent plus aux hommes, lorsque l’on est mince, on a plus de chance de rencontrer le prince charmant. Les minces on les regarde parce qu’elles sont attirantes. Quand elles portent des jupes courtes, cela leur fait de belles jambes fines et sans gras et cela attire le regard des hommes ; Et bien faux et encore faux. Oui le regard de beaucoup hommes et attiré mais pour autant ont elles le monopole de la rencontre du “prince charmant” ? définitivement non ! Je ne crois pas que les séparations soient moins fréquentes dans les couples ou la femme est mince…

Toutes ces croyances que je viens d’énoncer ne sont justement que de pures croyances fondées sur un espèce d’imaginaire pour ne pas dire de fantasme devenu collectif suite à quelques théories vaseuses érigées en principe de base.

Willy Revel “Arbrimaginaires5373739556_41eb60472a_z

Alors pour revenir à notre amie la “belle” mince que l’on envie parfois tant, la majorité de mes amies sont minces et croyez moi sur parole, elles ont de la graisse, des vergetures, des bourrelets, des jambes trop courtes ou des bras trop longs, de la cellulites et beaucoup de catégories de vêtements ne leur vont pas alors qu’elle rentre dans des tailles standards.

Attention, je ne me moque de personne et ces propos ne sont que les leur et je ne fais que rapporter, en aucun cas je ne déblatère ni ne propagande le “grosse power” contre “le mince power”.

De la même manière, leur vie sentimentale est souvent aussi chaotique que celles des grosses et elles ne sont pas immunisées contre les difficultés de la vie.

Alors finalement on convient que les femmes minces rencontrent les même problèmes que les femmes rondes? “Oui MAIS” me direz vous, le fameux “oui mais”, elle c’est « moins pire que nous ». Alors maintenant que nous avons pu voir que les pseudos différences que nous érigeons entre elle et nous sont factices, quelles sont les différences réelles ?

On peut résumer tout cela à : Les jugements de valeurs de notre bonne société !

 Les croyances erronées, destructrices qui donnent lieu aux jugements de valeurs !

La VRAIE différence discriminante, c’est ce que  la société autorise ou non.

6829670600_8b2b928101_zJacques Meynier de Malviala

La société prône la minceur donc il est bien d’être mince. La société condamne la grosseur sous couvert de penseurs médicaux donc tout un chacun se croit avoir le droit de signifier ouvertement à la personne en surpoids que ce qu’elle fait est mal,que ce qu’elle est est mal,qu’elle n’a pas le droit d’être ce quelle est ou comme elle est ou « dans cet état ». Notre société nous dit continuellement “C’est pas bien d’être gros”

Mais en réalité, notre société nous dit “c’est pas bien pour ta santé de manger trop gras, trop sucré”.

Ce qui à mon sens n’est pas bien, c’est de confondre « c’est mauvais pour ta santé d’être en surpoids » et « tu es nulle parce que tu es grosse »

En conclusion, je suis grosse et je veux être heureuse ( je sais je dis des gros mots Clignement d'œil) mais je me sens aussi un devoir humain, en tant qu’être humain, si j’arrive à m’aider, alors je peux aider les autres et si je peux aider les autres, cela me fera du bien de le faire.

La souffrance quelle qu’elle soit est un mal à éradiquer coûte que coûte et moi voir des femmes souffrir parce qu’elles sont grosses, rondes, en surpoids etc. c’est insupportable donc au même titre que nous avons le devoir de protéger et de préserver la race humaine, nous devons aider ceux à qui l’on a expliqué verbalement ou non qu’il avait moins le droit d’être ou de vivre parce qu’ils sont différents , parce qu’ils ne sont pas ce que la culture sociétale attend d’eux selon une époque et un pays donné. Pour rappel, beaucoup de pays prône l’embonpoint comme critère de beauté élevé au premier rang !

La femme mince n’est pas plus heureuse que la femme ronde, ces deux femmes ont des préoccupations plus communes qu’on ne le pense et le vrai problème réside dans les croyances collectives et l’estime de soi !

Ne soyez plus jamais envieuse de ce que la femme mince semble avoir de plus que vous et ne laissez personne vous donner à croire que votre valeur est moindre parce que vous avez la caractéristique d’être ronde et surtout rappelez vous bien cette phrase :

 « On trouve toujours l’herbe plus verte chez nos voisins, jusqu’au moment où l’on s’aperçoit que c’est du gazon synthétique… »

17823962883_b84e7336b5_z

recherches utilisées pour trouver cet articleles femmes minces sont plus belles,Différènce Entre Femme Grasse Et Femme Nince,entre les minces et les femmes grasse qui aime plus porté le string,jolies femmes minces,les femmes maigres sont elles plus aimees?,les minces et les grasses qui sont les plus belle,les minces sont belles,Les problemes des filles rondes

Laisser un commentaire

Ceci est une boutique de démonstration pour test, aucune commande ne peut être formulée Rejeter