BETH DITTO: collection et connexion

LE PARAITRE, SOURCE DE DYSMORPHOPHOBIE
3 avril 2016
10 ASTUCES stabilisation de ton poids
10 avril 2016
Show all

BETH DITTO: collection et connexion

Hello Mes belles atomiques !

Afficher l'image d'originehttps://shop.bethditto.com/

Je partage aujourd’hui avec vous un moment unique, un truc que je ne pensais jamais vivre mais avec un soupçon d’audace, une forte conviction et un beau coup de pouce du destin, j’y suis arrivée !!!

Je peux vous dire que lorsque l‘on reçoit ce petit mot dans sa boite mails, il s’en suit une myriade de questionnements …”Oh là là là, je mets quoi, je fais quoi, je dis quoi, j’y vais, j’y vais pas ???  C’est trop génial ouais mais j’ai la trouille …. “

Bref j’ai 14 ans et c’est trop cool ! lol

Clignement d'œil invitation beth

 

J’ai pu ce samedi, faire partie des heureuses élues qui ont découvert, touché et essayé la collection de Beth DITTO ! elle nous a ouvert ses malles aux trésors et j’ai pu participer à une vente privée en sa compagnie  Clignement d'œil

Alors évidemment, j’ai rencontré une collection très intéressante et qui mérite que l’on parle d’elle mais j’ai surtout rencontré une femme extraordinaire et je pèse mes mots.

J’ai pris une grande leçon d’humilité et cela fait un bien fou Clignement d'œil Je vous raconte ?

 

 

2016-042

 

Alors parlons fringues

 

Il s’agissait là d’une collection capsule que vous avez toutes pu découvrir sur le site de Beth Ditto ou sur les réseaux sociaux.

Beth, artiste internationale, chanteuse émérite et très engagée, a créé une ligne de vêtements décalée qui ose et qui propose et ça on aime !

Les coupes ne sont pas frileuses, les matières sont nobles et les détails de couture impeccables.

Les imprimés s’affirment clairement mais restent très graphiques ce que personnellement j’aime beaucoup.

Pas de froufrous, pas de falbalas, pas d’excès d’originalité qui pourraient rendre le vêtement importable.

Tout est dans le détail et pour ce qui est du choix des compositions de tissus, un accent très prononcé a été donné au confort ce qui est une forme de prouesse en soi que de lier confort et esthétisme chic.

 

Une collection que l’on reconnait certes, car la signature est forte, mais une collection que l’on porte et dans laquelle les femmes du quotidien peuvent se reconnaitre totalement.

 

A l’essayage, j’ai pu m’étonner de l’ingéniosité de certains détails, comme par exemple, un « fronçage » sur les fesses sur sa jupe crayon qui donne beaucoup de pep’s à notre joli fessier Clignement d'œil

 

Mon modèle coup de cœur, eh bien je crois que vous l’aurez saisi en regardant les photos, cette robe teeshirt, créée en collaboration avec Jean Paul Gaultier et qui moi m’a bottée ++ .

Ceci étant, je manque d’objectivité car je suis très intéressée par l’imagerie et les créations de M. Gaultier !

2016-04 ditto 2

Qu‘attendre de plus ?

Eh bien plus de choix, plus de modèles, plus, plus, plus ! Ce coup d’essai doit être transformé et nous espérons vivement que la famille fringues de notre Diva va s’agrandir !

 

Petits bémols vérités:

Cela n’engage que moi, mais certaines encolures sont trop fermées et mériteraient d’être plus dégagées surtout lorsque comme moi votre poitrine est opulente. La robe teeshirt pour parler encore d’elle, aurait mérité un soupçon de décolleté.

Le prix… Soyons honnête, il faut casser un peu le « cochonnet » pour s’offrir une pièce de cette collection mais Beth Ditto est consciente de ce frein et espère pouvoir proposer une prochaine option plus abordable pour satisfaire le plus grand nombre. Ce sont bien là les propos qu’elle nous a tenus. Toute la difficulté réside dans le fait de proposer qualité, design et confort à des tarifs grands publics. Pour ma part j’ai bon espoir que le message est été passé Clignement d'œil

 

MES JOLIES RENCONTRES

 

Je vous présente “les bouilles” sur ma mosaïque de photos :

 

Joshua Alan, un bel américain venu se perdre en Normandie, artiste maquilleur, prof et transformiste à ses heures  www.joshuaalan.fr

Stéphanie Zwicky et Charlotte Gaccio que l’on ne présente plus !

Vanoue, “The curvy and curly closed”,  qui  nous offre le plus beau profil de son joli fessier Clignement d'œil

Anaïs Pénélope et Ninaah Bulles, deux  bloggeuses pulpeuses et mode

Steph, ou plutôt Miss Kittenheel, bloggeuse venue spécifiquement d’ Allemagne pour l’évènement !

Cyrille , Fabienne et Christelle, et plusieurs autres charmantes personnalités avec qui j’ai eu grand plaisir à discuter et dont l’une d’entre elles est une très grande amie Clignement d'œil

 

2016-04

 

ET là, une petite dernière mais pas des moindres, la visite de Valérie Damidot, en personne, et qui a eu la gentillesse de prendre la pause  pour compléter l’album souvenir de “bibi” Clignement d'œil

Je crois qu’elle a craqué, entre autres, sur le blouson de jean vintage qui sur le dos, arbore une magnifique broderie …

2016-043

 

Young Americans Jacket

 

Ca vous parait peut être fleur bleue cette abondance de “tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil “ mais sincèrement, l’ambiance était au rendez- vous et l’état d’esprit était le bon !

Je suis certaine que la convivialité  de notre hôte et de son staff ont eu quelque chose à voir la dedans Clignement d'œil Peut être aussi le champagne a-t-il adouci les moeurs Sourire

 

Quel “être humain” est Beth Ditto ?

 

Alors me voilà dans une suite de l’hôtel palace parisien le Royal Monceau, avec du champagne, des vêtements rien qu’à ma taille, mes nouvelles rencontres pétillantes, une équipe aux petits soins et tout à coup, Madame Beth Ditto apparait !

 

Il est vrai que cet évènement n’était pas organisé pour jouer les groupies et je ne suis vraiment pas quelqu’un qui courre après les autographes ou les stars mais là sincèrement cette femme artiste est un personnage qui force à l’admiration.

 

Beth a été d’une telle simplicité que j’ai encore du mal ce matin à réaliser que j’ai pu discuter avec elle, rire avec elle, lui faire la bise, la voir déambuler pendant plus de deux heures dans une suite de quelques mètres carré avec une vraie forme d’intimité.

Cela donne vraiment à réfléchir car bien souvent, avec un soupçon de notoriété, certaines personnes ont très facilement tendance à ne plus toucher terre alors que là, la star se prend juste pour une nana parmi d’autres nanas,   c’est surréaliste !

Elle a pris le temps avec chaque personne qui le souhaitait, elle a plaisanté, donné de son attention, fait preuve d’altruisme et le tout avec beaucoup de spontanéité.

Elle a ouvert les fenêtres car il faisait trop chaud, servi à boire à certaines et replacé un canapé qui était de biais, elle s’est bandé le pied devant nous car elle s’était blessée la veille… Je peux vous dire que tout ce naturel et ben moi, ça m’a scotchée…

Une Grande femme en toute simplicité, au plus proche du sens du mot NORMAL !

 

ROYAL MONTCEAU

 

Voilà j’espère à travers mes mots vous avoir offert un moment d’évasion en ma compagnie et surtout en compagnie de Beth Ditto !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures au pays de Ronde Atomique !

 

Atomiques bisous

Christelle

8 Commentaires

  1. Sev dit :

    AMAZING & CRAZY!
    Quelle rencontre… Joli cadeau à quelques jours de ton anniversaire!
    Je suis jalouse… J espère que tu as demandé un autographe pour ta fan n°1

    Bisoussss

    • Christelle Garrido dit :

      Oui un moment inattendu et plutôt très Amazing 😉
      Désolée mais je n’avais tellement pas l’impression d’être avec une star internationale que je n’ai même pas demandé d’autographe ..
      Tout espoir n’est pas perdu, elle a ma carte, mon magnet, mon porte-clefs, mon flyer donc elle peut revenir me voir à tout moment LOL
      BISOUS

  2. Sev dit :

    J adoooooore la robe que tu as essayée!!!

  3. isabelle garrido dit :

    Dommage que tu n’ai pas acheté la robe. elle te va à ravir!!!!!
    Tu es vraiment une star!

    • Christelle Garrido dit :

      Ben c’est vrai que j’ai beaucoup hésité mais cette encolure trop ras du cou m’a freinée 😉 C’est encore possible si je me décide bisous

      • Coco Nut dit :

        Je suis d’accord avec toi, le modèle Gaultier est sympa mais il aurait fallu un col V. C’est bien dommage. Le prix un peu cher + la couturière pour le col V cela fait cher pour un modèle assez simple 😉

Laisser un commentaire

Ceci est une boutique de démonstration pour test, aucune commande ne peut être formulée Rejeter